Covid-19 : crise sanitaire et activité de la CPPAP

Suite aux dernières restrictions pour assurer la sécurité de tous au regard de la dégradation sanitaire, les modalités d’organisation du travail au sein du secrétariat de la CPPAP évoluent.

L’accueil du public n’est plus autorisé.

La permanence téléphonique reste ouverte tous les jours de 10h à 12h.

En cas d’urgence, vous pouvez appeler le 06.71.55.77.57

Pour toutes demandes et informations qui doivent être communiquées au secrétariat de la CPPAP, il est recommandé de prévoir un envoi par courriel. 

Pour nous contacter, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante :

Les dossiers de demande d’inscription ou de renouvellement des publications de presse peuvent être envoyés par voie postale à l’adresse de la Commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP) au 182, rue Saint-Honoré 75001 PARIS.

Durant cette nouvelle phase de gestion de crise, nous vous remercions de bien vouloir adresser vos demandes de reconnaissance de service de presse en ligne et d’agrément d’agence de presse de manière dématérialisée. Vous pouvez déposer votre dossier en ligne en suivant les liens suivants :

Demande de reconnaissance de service de presse en ligne

Demande d’agrément d’agence de presse

Ce nouveau dispositif de reprise du travail sera adapté à l’évolution de la situation sanitaire.

L’équipe de la CPPAP vous remercie de votre compréhension.

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