Covid-19 : crise sanitaire et activité de la CPPAP

Suite aux restrictions gouvernementales pour assurer la sécurité de tous au regard de la dégradation sanitaire, les modalités d’organisation du travail au sein du secrétariat de la CPPAP évoluent.

L’accueil du public n’est pas autorisé.

La permanence téléphonique reste ouverte tous les jours de 10h à 12h.

En cas d’urgence, vous pouvez appeler le 06.71.55.77.57

Pour toutes demandes et informations devant être communiquées au secrétariat de la CPPAP, il est recommandé de prévoir un envoi par courriel. 

Pour nous contacter, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante :

Dépôt des demandes d’inscription ou de renouvellement d’inscription

Les dossiers de demande d’inscription ou de renouvellement des publications de presse doivent être envoyés par voie postale à l’adresse de la Commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP) au 182, rue Saint-Honoré 75001 PARIS.

Attention : les séances de la commission se déroulent en visioconférence. Il convient d’adresser également les versions numériques des numéros joints au dossier par courriel, à l’adresse cppap@culture.gouv.fr. L’envoi de ces documents doit respecter un certain formalisme.

Durant cette nouvelle phase de gestion de crise, nous vous remercions de bien vouloir adresser vos demandes de reconnaissance de service de presse en ligne et d’agrément d’agence de presse de manière dématérialisée. Vous pouvez déposer votre dossier en ligne en suivant les liens suivants :

Demande de reconnaissance de service de presse en ligne

Demande d’agrément d’agence de presse

Cette nouvelle organisation du travail du secrétariat de la CPPAP sera adaptée à l’évolution de la situation sanitaire.

L’équipe de la CPPAP vous remercie de votre compréhension.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Gestes-barrières-2.png.