Covid-19 : information sur l’activité de la CPPAP

Suite aux annonces du gouvernement pour limiter la propagation du virus Covid-19, le secrétariat de la CPPAP est contraint de réduire temporairement son activité.

Un dispositif de continuité d’activité est mis en place pour s’adapter à cette situation exceptionnelle.

Merci de ne pas adresser de courrier ou dossier au secrétariat de la CPPAP par voie postale durant cette période.

L’accueil et la permanence téléphonique ne pourront être assurés.

En cas d’urgence, vous pouvez appeler le 06.71.55.77.57

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter par mél :

cppap@culture.gouv.fr, pour une publication de presse 

spel.cppap@culture.gouv.fr, pour un service de presse en ligne 

agencespresse@culture.gouv.fr, pour une agence de presse

S’agissant de l’examen des demandes d’inscription ou de renouvellement des publications de presse, nous vous informons qu’aucun dossier ne pourra être traité.

En accord avec les services de La Poste, les publications de presse dont l’agrément est arrivé à échéance et qui ne peuvent être examinées continueront à bénéficier des avantages postaux.

Attention : Aucune demande d’inscription ou de renouvellement envoyée par voie postale ne pourra être examinée. 

Les demandes de reconnaissance de service de presse en ligne et d’agrément d’agence de presse peuvent néanmoins être déposées en ligne en suivant la procédure dématérialisée suivante :

Demande de reconnaissance de service de presse en ligne

Demande d’agrément d’agence de presse

L’équipe de la CPPAP vous remercie de votre compréhension.